Foire nationale de l'emploi de Montréal
Salon national de l'éducation de Montréal

Comment s'inscrire

Toutes les organisations intéressées à participer à la Foire nationale de l'emploi doivent obligatoirement s'inscrire auprès de la direction de la foire au préalable. Un formulaire d'inscription est disponible à cet effet. Vous pouvez obtenir une copie du formulaire d'inscription en communiquant auprès de la personne responsable de l'inscription des exposants et dont les coordonnées sont indiquées ci-dessous. Lorsque votre formulaire d'inscription est dûment complété, il suffit de nous le retourner par courriel, par télécopieur ou par la poste pour que nous puissions valider votre inscription.

Un espace non aménagé de 10 x 10 pieds (environ 3 x 3 mètres) constitue le format d'espace standard. Un espace est obligatoire pour s'inscrire comme exposant. Plusieurs options d'aménagement, de promotion et de visibilité sont offertes pour compléter l'aménagement de votre(vos) espace(s), pour mettre votre organisation en valeur et pour appuyer vos stratégies de recrutement. Les espaces disponibles sont attribués sur la base du "premier arrivé, premier servi".

Pour recevoir la trousse d'inscription, qui comprend notamment le formulaire d'inscription, il suffit d'en faire la demande par téléphone ou par courriel auprès de la personne désignée ci-dessous. Veuillez noter que vous devez fournir les coordonnées complètes de votre organisation lors de votre demande.

Daniel Levesque, président
Ligne directe : 450-971-0857
Courriel : dlevesque@ineo.ca
Télécopieur : 450-971-0434


Pour recevoir la trousse d'information par courriel, veuillez remplir les champs suivants et cliquer sur le bouton "Envoyer".

Organisation
Nom du contact
Titre
Adresse
Ville
Province
Code postal
Téléphone
Télécopieur
Courriel
Site web
Secteur

Maximiser votre visibilité

Plusieurs options de visibilité additionnelle sont offertes aux exposants. Vous pouvez sélectionner celles qui vous intéressent lorsque vous complétez votre formulaire d'inscription.

Visibilité dans le guide officiel

En collaboration avec Le Journal de Montréal, nous produisons un cahier spécial qui sert également de Guide officiel de la Foire nationale de l'emploi. Le cahier spécial est inséré dans Le Journal de Montréal le jour précédant l'ouverture de la Foire et rejoint plus de 1,6 million de lecteurs. Il est également remis à tous les visiteurs de la Foire.

Nous vous encourageons fortement à profiter de cette promotion croisée afin de maximiser votre présence au salon et de décupler vos efforts de promotion, en plus de bénéficier de tarifs privilégiés. Réservez votre espace publicitaire en choisissant cette option dans votre formulaire d’inscription.

Visibilité sur notre site Web

Démarquez-vous comme exposant en choisissant l'option d'affichage sur notre site Web. Votre logo, hyperlien, profil et vidéo corporatifs seront affichés dans la section Exposants en vedette dès votre inscription et ce, jusqu'après l'événement.

Conférences et démonstrations

Pendant l’événement, des conférences d’une durée de 45 minutes sont offertes par des exposants désireux de se démarquer auprès des visiteurs. Située dans un endroit stratégique de la salle d'exposition, cette aire de présentation est aménagée et la programmation est annoncée dans nos différents outils de communication et de promotion tels que que le cahier spécial du Journal de Montréal, notre site Internet et sur les lieux de l'événement.

Distribution d'un item promotionnel

Pour compléter les activités promotionnelles que vous effectuez dans votre stand, il est également possible de faire distribuer un item promotionnel tel qu'un dépliant, une brochure, un signet, une petite affiche ou un objet promotionnel auprès de tous les visiteurs à l'entrée de la Foire. Cette distribution est effectuée par notre personnel durant les deux jours de la Foire nationale de l'emploi.

Créer un regroupement

Plusieurs intervenants reliés à votre secteur d'activités, votre industrie, votre région ou votre province désirent participer à la Foire nationale de l'emploi dans des espaces regroupés? Un regroupement de plusieurs espaces permet la création d'un pavillon thématique qui bénéficiera d'une visibilité distincte, tout en devenant une activité à part entière du salon.

Contactez-nous pour connaitre tous les détails de notre programme de regroupement d'exposants.

nos autres salons


Salon national de l'éducationSalon Études et séjours à l'étranger

Commanditaires
et partenaires

Commanditaire présentateur

Partenaires sectoriels

Partenaires régionaux

Partenaires provinciaux

Partenaires

partenaires médias