Salon national de l'éducation de Montréal

Vivre et travailler au Nouveau-Brunswick

Vivre et travailler au Nouveau-Brunswick

Pour une 4e fois, le gouvernement du Nouveau-Brunswick sera présent à la Foire nationale de l’emploi de Montréal à la recherche de main-d’œuvre qualifiée pour combler divers besoins sur son territoire. Situé le long de l'océan Atlantique, le Nouveau-Brunswick offre un mode de vie serein et des perspectives de carrières passionnantes. Seule province officiellement bilingue au Canada, elle est ouverte aux idées novatrices et aux influences culturelles.

Cette province maritime possède une richesse de ressources naturelles, une nature splendide et plusieurs grandes entreprises, dont les aliments McCain, Irving, Microsoft et Rogers Communications.

On compte plus de 750 000 habitants au Nouveau-Brunswick et près du tiers de ses habitants sont francophones. Comme bien d’autres provinces canadiennes, le Nouveau-Brunswick compose avec le défi démographique que pose une population vieillissante en attirant de nouveaux résidents. Voilà pourquoi des milliers de postes sont à pourvoir.

Offres d’emplois partout dans la province : emploisnb.ca
Renseignements sur l’immigration et l’établissement au N.-B. : bienvenuenb.ca

Venez nous rencontrer à la Foire!

Les exposants du Nouveau-Brunswick à rencontrer à la Foire nationale de l'emploi les 11 et 12 octobre 2018, à la Place Bonaventure, à Montréal.

  1. AccorHotels, Global Reservation Center
  1. Franchise Management Inc./ KFC
  1. Atelier Gérard Beaulieu
  1. L’Association des foyers de soins du N-B Inc. /
    The New Brunswick Association of Nursing Homes Inc.
  1. Bell Canada
  1. OpportunitésNB
  1. Canadian Health Solutiions Inc.
  1. Prelco
  1. Ville de Edmundston / City of Edmundston
  1. Province du Nouveau-Brunswick
  1. Ville de Moncton / City of Moncton
  1. Sunnymel
  1. Ville de Saint-Jean / City of Saint John
  1. Tangerine Bank
  1. Corruven
  1. TD Bank Group
  1. CyberNB
  1. Twin Rivers Paper Company
  1. District scolaire francophone Sud
 

Les exposants du Nouveau-Brunswick seront bien en évidence puisqu'ils seront regroupés dans la nouvelle zone Vivre et travailler au Nouveau-Brunswick de la Foire. Les visiteurs auront ainsi un accès direct, unique et privilégié à des représentants du gouvernement, des employeurs locaux et à leurs offres d’emploi dans différents secteurs.

Les visiteurs pourront accéder à une foule d'informations et de services pour les aider à s'établir dans cette province. Préparez-vous à rencontrer des recruteurs du Nouveau-Brunswick qui aideront ceux qui désirent y retourner ou s'y établir pour y vivre et travailler.

Vivre au Nouveau-Brunswick, c’est faire partie d’une communauté dynamique. Que vous débutiez votre carrière ou éleviez une famille, vous constaterez que le Nouveau-Brunswick offre une qualité de vie incomparable: sécurité, variété, proximité, culture et excellents choix de carrière.

Quels sont les emplois offerts ?

Programmeur, analyste, gestionnaire de réseaux,  etc. tout ce qui touche le secteur des technologies de l’information est très recherché. D’ailleurs, il n’y a pas que dans ce domaine où la main d’œuvre est nécessaire. Il y a aussi la  finance, la gestion, les ventes, le service à la clientèle et plusieurs autres. En somme, beaucoup d’opportunités attendent les chercheurs d’emploi!

Pour en savoir davantage sur les postes offerts partout dans la province, rendez-vous au stand du gouvernement du Nouveau-Brunswick ou à emploisnb.ca.

Renseignements sur l'immigration et l’établissement au Nouveau.-Brinswick.

Vivre et travailler au Nouveau-Brunswick en images

nos autres salons


Salon national de l'éducationSalon Études et séjours à l'étranger

Commanditaires
et partenaires

Commanditaire présentateur

Partenaires sectoriels

Partenaires régionaux

Partenaires provinciaux

Partenaires

partenaires médias